• Ah Mon Idylle (2)

    cheval

    Ah Mon Idylle (FR)
    Ah Mon Idylle
    Filtrer les performances :
    1a 1a 2m 1m 1m 2a 6a 7a 0a 3a 1a (14) 1a Da 1a Da 1a Da (13) 1a
    Toutes les performances détaillées
    Ah Mon Idylle

        Sexe : Femelle
        Age : 5 ans
        Robe : -
        Origine : par Meaulnes du Corta et Idylle du Bouquet
        Discipline : Trot

        Propriétaire : S. Marino
        Entraîneur : D. Mottier
        Courses courues : 21
        Victoires : 10
        Gains : 130 710€

        Réductions kilométriques
        1'13"4
        Record Attelé :
        1'13"4
        Record Monté :
        1'15"2

     

    Ah Mon Idylle

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :